Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
5 mai 2013

ce mois-ci pour la partie 5 de son sal 2013

1ba9611f3049_1

images a

 

 

 

 

 

 

 

ce mois-ci pour la partie 5 de son sal 2013 Maryse nous donnait la case centrale avec notre initiale à broder

_MG_7518_1

Une petite fleur rose avec ses feuilles est venue se loger dans le milieu. J'aurai peut-être dû prendre un rose et un vert un peu plus soutenu

Et voilà le tout

_MG_7519_1

Bon dimanche à toutes sous le soleil

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !! <br /> <br /> Bisous, Isa
Répondre
M
, j'ai hate d voir terminé<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Y
Très jolie broderie. Bisous
Répondre
C
toute en finesse que c'est beau, bisous
Répondre
C
tres jolie broderie <br /> <br /> toujours de bien belles choses chez toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité