Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 mai 2013

un peu de tout

1ba9611f3049_1

 

Comme j'aime beaucoup les pendouilles Béa a la gentillesse de partager avec nous les grilles de sa pendouille réversible

voici un petit début. Il y aura en tout 8 morceaux. J'ai brodé avec du fil Hellébore de l'Atelier du Pic vert

_MG_7668_1

 

un autre début, celui de Halloween de Renato Parolin en espérant qu'il sera terminé pour l'occasion

_MG_7667_1

 

et avec le temps que nous avons on prépare l'hiver avec "le village sous la neige" de AMAP

_MG_7527_1

 

et maintenant je vais profiter du soleil puisqu'aujourd'hui nous en avons avant la pluie annoncée pour demain

 

63618900

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
joli début et bonne continuation
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> De bien jolis en-cours... de saison, hélas...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
D
Je vois que tu ne chôme pas, du beau travail.<br /> <br /> Bisous D@ny66
Répondre
Y
De jolies broderies. Bisous
Répondre
C
toujours de biens jolies broderies
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité