Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
24 juin 2013

de retour

51594495_p

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin et me voici de retour

J'ai quand même réussi à broder un peu

déjà le sal de Maryse

_MG_8507_1

_MG_8508_1

la 9ème étape de la trousse de brodeuse

_MG_8509_1

_MG_8511_1

Etape 5 du hal de Christine h

_MG_8514_1

le hal de Stefanyb où toutes les pièces avant et de côté sont terminées

_MG_8506_1

Voilà pour ces quelques ouvrages

63618883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un retour de vacances et de bien jolies broderies<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Y
Tu as bien brodé tout est très joli. Bisous
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Tu as bien brodé dis-donc, c'est beau comme tout ! <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
D
Toujours très affairé avec tous tes Sals. Biz
Répondre
M
Bonjour Huda...<br /> <br /> Voila un retour tout en beauté avec toutes ces jolies broderies...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité