Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
10 juillet 2013

un peu de tout

_MG_7697_1

 

D'abord on pleurait parce que nous n'avions pas de soleil, maintenant on pleure parce qu'on a trop chaud. 

Et avec cette c haleur on reste à l'intérieur au frais et on brode

2 nouveaux sals que vous pouvez trouver ici

en premier les 2 premières parties d'un mini sal été

_MG_8555_1

 

puis les 2 premières parties d'une pochette de brodeuse

_MG_8560_1

 

le troisième panneau de la trousse de brodeuse est terminé aussi

_MG_8557_1

l'ensemble

_MG_8558_1

Il reste maintenant à faire la finition.

2f7c1525

 

 

Publicité
Commentaires
I
De bien jolies choses !! <br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
B
Encore de beaux ouvrages.<br /> <br /> J'en ai pas mal de fini il faut que je poste tout ça, peut-être que ça me fera du bien !!!!!<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
T
c'est par hasard que je fais un petit tour sur ton blog et découvre plusieurs articles dont je n'ai pas eu de notifications...??????<br /> <br /> Encore des merveilles chez toi, mais comment fais tu???? voilà + de 8 mois que je suis à la maison et je n'avance dans rien, je dirais même que j'en fais encore poins qu'avant mais bon la famille et ses divers soucis passent avant mes loisirs!A bientôt Titine67
Répondre
C
Des merveilles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Huguette,,,Oui il fait chaud mais je ne reste pas à l'intérieur,,,je suis sur la terrasse à l'ombre et je profite du beau temps,,,je fais des rideaux en ce moment,,,Tu as pas mal de choses en route de beaux projets ,,,vivement la suite de tes réalisations,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité