Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
29 septembre 2013

coquelicots etc.

IMG_8833_1

 

Pour les copines du forum, Lucie a organisé un échange d'ATC un peu particulier. On s'inscrit en donnant son thème favori, et chaque mois on envoi une atc à la personne qui a été tirée au sort.

J'ai été la première à être tirée au sort et mon thème était "coquelicot, bleuet ou marguerite"

et voilà les atc reçues

de Lucie, ces très jolis bleuets brodés au point de poste

IMG_9715_1

de Dine un joli bouquet en feutrine

IMG_9704_1

De M.Odile un coquelicot en ruban

IMG_9754_1

De Nonna un joli coquelicot

IMG_9755_1

Canelle a brodé un petit bouquet

IMG_9709_1

Pierrette quand a elle à brodé quelques coquelicots

IMG_9705_1

Celle de Chantal est en scrap

IMG_9708_1

Et pour finir, le coquelicot de Janette

IMG_9707_1

Merci beaucoup les filles pour toutes ces belles ATC

 

IMG_8834_1

Les assiettes sont peintes par moi. 

Bon dimanche à toutes

 

Le mois prochain c'est au tour de Nonna qui a pour thème, chouette ou tortue

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
que tout cela est beau, superbe atc bisous
Répondre
F
Voici un bel échange. Tu es joliment gâtée
Répondre
R
superbes atc <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour...<br /> <br /> Que de merveilles pour ce superbe échange !!! bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
L
Très jolies Atc,c'est une bonne idée cet échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité