Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
14 octobre 2013

une suite

DPP_20076380

La cité de Minerve dans l'Hérault

 

Cette semaine pour le sal de Caro sont venus s'ajouter le mot "Echevettes" ainsi que les petites bobines du dessus

IMG_9848_1

 

Pour ce qui est de l'ouvrage abécédaire cuisine, deux pots sont venus rejoindre une étagère pas encore brodée

Cette grille vient du "point de croix facile" des éditions Hachette que l'on trouve toutes les semaines dans les maisons de presse

IMG_9849_1

 

Bonne journée

DPP_20076394

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
jolies broderies et belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tiens voilà un coin de l'Hérault que je ne connais pas encore .. Bien joli en tous cas. Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Huda,,,Tes ouvrages en cours sont beaux,,,bonne continuation pour tes broderies,,,je te souhaite une belle et douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Bonjour... Tes broderies sont vraiment très jolies ... la 2ème me plait beaucoup...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Y
Jolies broderies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité