Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 novembre 2013

quelques avancées

IMG_9891_1

La pochette de brodeuse sal organisé par caro est pratiquement terminée, reste plus qu'à la monter

IMG_9934_1

et en entier

IMG_9936_1

Chez Béa c'est une pochette à mouchoirs qui est prête à la finition

IMG_9932_1

 

Chez Ticoeur c'est un naperon en hardanger de Mamen qui est commencé

IMG_9896_1

et pour terminer, chez Christine c'est une pochette "vert d'eau" qui est en cours

 

IMG_9933_1_1

à bientôt

IMG_9893_1

Publicité
Commentaires
D
Que de merveilles de patience et de délicatesse ... Bizz
Répondre
C
Je vois que tu ne t'ennuies pas ... Très belles broderies<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
R
de beaux ouvrages terminés et encours <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Huguette,,,De beaux ouvrages en cours,,,bonne continuation à toi Huguette,,Passe une belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
D
De beaux ouvrages, bonnes finitions. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité