Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
4 décembre 2013

calendrier de l'avent 1er au 4 décembre

IMG_0084_1_1

 

Sur notre forum a été organisé un échange calendrier de l'avent. Ma binome est Dine

 et voilà ce que j'ai reçu

1er décembre- 2 échevettes de coton

IMG_9954_1

le 2 décembre des grenouilles pour customiser accompagnées d'unruban grenouille

IMG_0077_1

Le 3 décembre un superbe biscornu modèle de Sablaise

IMG_0087_1

IMG_0088_1

le 4 décembre un mignon petit livret de motifs de broderie traditionnelle et points de croix

IMG_0098_1

 

Et voilà ce que Dine a reçu de ma part

le 1er décembre - 1 porte clé

1-o

Le 2 décembre - 2 morceaux de tissu de Noël

2-o

Le 3 décembre - 3 croquets

3-o

et pour terminer le 4 décembre - 1 pinkeep modèle de chez Frimousse agrémenté d'un petit thermomètre

4o

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Oh du broder spécial .. C'est qu'on n'en trouve pas partout de celui là .. Bel échange. Bizz
Répondre
B
Bravo belle échange j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
trés jolis cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des petits présents qui font plaisir Bisous Monique
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité