Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
9 décembre 2013

calendrier de l'avent du 5 au 9 décembre

4yc5k048

La suite de notre calendrier de l'avent

Voici ce que j'ai reçu de Dine 

le 5 décembre - 2 jolis pochons

IMG_0099_1

le 6 décembre - des biscuits roses de Reims

IMG_0105_1

Le 7 décembre - des boutons

IMG_0108_1

le 8 décembre - un petit livret avec des recettes de cupcake ainsi qu'un joli porte clé

IMG_0110_1

et le 9 décembre - de la toile de lin

IMG_0115_1

et voilà ce que Dine a reçu

le 5 décembre - une chouette 

5-o

le 6 décembre - de petits objets en feutrine et pour les enfants des pains d'épice

6-o

le 7 décembre - 2 échevettes de fil de chez "secret de capucine"

7-o

le 8 décembre - des rubans

8-o

et le 9 décembre - 2 étoiles de Noël

9-o

ha8j637s

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Huguette,,,Ce sont de beaux échanges,,,J'aime,,,Des cadeaux variés et jolis,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
De jolis cadeaux dans ce calendrier de l'avent qui sont je pense très appréciées<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bel échange avec de jolis cadeaux. Bisous
Répondre
O
Très jolie échange<br /> <br /> Bravo a vous deux<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisou
Répondre
J
un tres bel échange, <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité