Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2013

calendrier de l'avent du 10 au 15 décembre

Coucher-de-soleil

Le ciel avant hier soir

 

C'est toujours un plaisir tous les matins de découvrir un nouveau cadeau, alors commençons par le

10 décembre 

reçu de Dine de jolies décorations pour mes cartes

IMG_0116_1

et Dine a découvert de la toile Aïda

10-o

le 11 décembre

mon cadeau plein de points de broderies

IMG_0118_1

et pour Dine de petites bricoles à coudre ou à coller

11-o

le 12 décembre 

reçu un pochon en jean avec bonbons et coeurs en feutrine

IMG_0121_1

et pour Dine un torchon 

12-o

le 13 décembre

reçu de jolies dentelles

IMG_0125_1

et pour Dine divers petits rubans

13-o

le 14 décembre 

reçu des planches pour décorer mes cartes

IMG_0126_1

et pour Dine

le 15 décembre

reçu une bande à broder

IMG_0128_1

 et pour Dine des petits charms

15-o

Voilà pour aujourd'hui, la suite sera pour demain

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Tu auras de quoi décorer tes cartes 2014....Sympathiques échanges...Bisous Monique
Répondre
J
déjà vu moi lol, bisous
Répondre
M
Un bel échange ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De jolies choses pour cet échange. Bisous
Répondre
M
Bel échange<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité