Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
11 janvier 2014

quelques cartes reçues

Quelques unes de mes copines m'ont envoyé une carte, d'autres un mail et d'autres des cartes virtuelles

Un très grand merci à toutes

Voici quelques cartes

De Balinette une superbe carte. J'adore

IMG_0247_1

De ma cousine encore une jolie carte scrappée

IMG_0248_1

De Yanick en très bel oiseau

IMG_0251_1

De la part de Marie Jo

IMG_0253_1

De dorothée une jolie carte accompagnée d'un petit coussinet

IMG_0252_1

et pour terminer les voeux d'une amie très chère 

IMG_0249_1

Merci ma grande et gros bisous

 

 

Encore un grand 

32381239_p

à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
A
c'est tres jolie tout cela
Répondre
C
Jolies ces cartes mais il est vrai que l'on en reçoit de moins en moins ... Dommage ...<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
D
De bien jolies cartes, tu as été gâtée, bisous à toi
Répondre
D
bien gâtée elles sont toues belles. Biz
Répondre
B
Elles sont toutes très belles car elles ont l'amour et l'amitié avec elles.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité