Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
6 février 2014

Mon ami Pierrot et mon cahier de broderie

Le sal mystère du mois de janvier d'Hélène nous a permis de découvrir à la fin de l'ouvrage un très joli Pierrot

IMG_0297_1

reste plus qu'à lui trouver une finition

baefc20e

Covi a organisé un sal sur un an pour broder le cahier de broderie de Marie Suarez. Les 2 premières pages sont à broder jusqu'à mi février. Ma première page est terminée

le point d'arête pour les tiges, le point d'araignée tissé et point d'araignée surjeté pour les fleurs

IMG_0299_1

le point arrière simple, rebrodé, surjeté ainsi que le point d'arête rapproché pour les feuilles

IMG_0300_1

le point avant simple, rebrodé et surjeté

IMG_0301_1_1

et le quatrième carré est consacré au point de tige et point de Bayeux

IMG_0302_1

et ma page entière

IMG_0303_1

La deuxième page comporte 2 parties. La première partie est brodée, me reste plus que la deuxième 

abientot_011

 

Publicité
Commentaires
N
beau travail huguette j aime beaucoup ton cahier de broderie
Répondre
B
Coucou, je t'ai tagué. Le règlement est sur mon blog. <br /> <br /> Bisous et bon Week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
M
Très joli, tous ces points !
Répondre
C
Un joli pierrot et une belle page de broderie . J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
Bonsoir Huguette,,,Bravo à toi j'aime ton joli Pierrot ,,,Et j'adore tes p'tits points de broderie,,,Vivement la suite,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité