Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
24 février 2014

taguée

J'ai été taguée par Balinette

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples:

94011975_o

 

1) Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

Ok,alors je me réjouis d'être taguée et puisque c'est le règlement je fonce.

images (7)

2)Pour remercier celui ou celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Merci Balinette, il y a longtemps que cela ne m'étais pas arrivé, je ne suis pas trop fan mais bon venant de toi j'accepte et puis c'est pour l'amitié.

3)Puis 5 internautes les plus bavardes sur ton blog tu nommeras.

C'est dur de faire un tri 

3f45a990les filles , non pas que vous soyez des bavardes, mais d'avoir été choisies, mais vous êtes fidèles à mon blog...bon peut-être pas pour très longtemps !!

Marie Odile

Dine

Laetitia

Janette

Marcelle

 

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas trop ma tasse de thé . Mais je vois qu'il y a plus bavarde que moi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toi bavarde ??????????????? <br /> <br /> voilà j'ai eu l'alerte cette fois<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je veux bien moi mais que doit on faire ?
Répondre
C
coucou je suis là moi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
juste pour te montrer que j'ai été avertie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité