Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2014

Pink Runner et bienvenue printemps

Sur le forum de Ticoeur nous en sommes à la 19ème étape du hal Pink Runner de Mamen

Pour cette étape fallait broder les trous trous

IMG_0389_1

et voilà l'ensemble

IMG_0388_1

Et en attendant le printemps on lui souhaite déjà la bienvenue avec le sal de Grenouilles et Camels. Nous en sommes là maintenant

IMG_0387_1

Pour un petit cadeau le biscornu février de Sablaise

 IMG_0382_1      IMG_0384_1

 

 

2f1088f4

 

   

 

Publicité
Commentaires
D
Ce pink runner est une vraie merveille. Dans mes couleurs en plus je ne peux que l'admirer !! Bizz
Répondre
J
très beau, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo pour ces belles créations!
Répondre
C
BRAVO.....tout est très beau. Les modèles de MAMEN sont toujours d'une grande finesse.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
de superbes ouvrages bravo à toi et à bientôt pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité