Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
26 mars 2015

Bambu terminé

Voilà qu'une aventure avec Ticoeur se termine. Le napperon Bambu de Mamen. J'ai adoré le broder et un grand merci à Ticoeur pour ses tutos biens expliqués et très détaillés. 

_MG_2398_1

Quelques détails de plus près

_MG_2399_1

 

_MG_2400_1

Et pour changer du hardanger quelques points comptés avec la troisième partie du sal Labyrinthe fleuri de Frimousse.

Ce mois-ci il fallait rajouter les pots de fleurs et les fleurs, l'arrosoir et la brouette

_MG_2401_1

 

2f7c1525

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Huguette,,, Bravo à toi pour cette magnifique réalisation ,,,ton napperon est superbe,,,j'adore,,,Tes petites croix avancent bien,,,le modèle est beau,,, bonne continuation,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Magnifiques broderies aussi bien hardanger que point compté<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
R
il est magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh la la!! C'est ma gni fi que!! !! Bravo!! Bisous
Répondre
Y
Il est superbe, tu as bien travaillé. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité