Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
21 avril 2015

un peu de tout

Cela fait un bon moment que je ne vus ai plus montré mon avancée du hal Pink Runner de Mamen

_MG_2454_1

Un autre hal en cours. Une pochette "neceser Victoria" également de Mamen

_MG_2453_1

Ces 2 hal sont organisé sur le forum de Ticoeur

 

Et puis tout autre chose. Un sal organisé sur le forum des toquées du fil . 

La leçon de points de Maria Suarez

Pour cette première étape il fallait broder toutes les cases, le titre et le point de tige.

_MG_2461_1

 

 

pqxjz7ok

Publicité
Commentaires
B
Que de beaux ouvrages,mais j'ai une préférence pour le "Neceser Victoria"<br /> <br /> Bisous Balinette
Répondre
C
trois beaux ouvrages,une préférence pour la pochette<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'admire ton travail! bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
wouaaa superbes réas mais je craque pour la pochette j ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ooooh j'adooore ton motif pour la pochette en HAL!!! Bravo ma Huguette!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité