Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
7 juillet 2015

quelques avancées

Petits bonheurs de Mme la fée commencé il y a 2 ans et que j'ai décidé de terminer. 

C'était l'ouvrage, enfin un des ouvrages que j'ai emmené en vacances. Il me restait à broder le vase avec la rose,  la frise du haut ainsi que la partie du bas à droite.

_MG_2681_1

Il me reste encore la partie droite du bas à terminer

La suite du sampler "été" de Jardin privé, sal organisé chez les toquées du fil

_MG_2685_1

et enfin la suite du labyrinthe de frimousse

_MG_2684_1

et pour vous rafraichir en vous souhaitant une bonne journée

images (1)

Publicité
Commentaires
B
De très belles avancées,bravo Huguette.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
B
Le sampler est mignon comme tout ! Superbe ouvrage de mme la fée !
Répondre
C
Bravo pour ce nombre incalculable de petites croix...<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
T
De bien belles avancées bravo , perso je traine .....
Répondre
R
superbes ouvrages bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité