Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
29 juillet 2015

château en Espagne

C'était un sal de "papillon créations". La broderie est terminée depuis longtemps et est enfin encadrée

La broderie

broderies-diverses-4528_1

Quelques détails

La grille d'entrée

_MG_2824_1

Le cygne sur l'étang

_MG_2825_1

Les paons

_MG_2826_1

La terrasse du milieu

_MG_2828_1

La brodeuse sous son rosier

_MG_2830_1

La ruche avec ses abeilles

_MG_2831_1

et pour finir un morceau du cadre

_MG_2835_1

Et tadammmm

Le tableau encadré

_MG_2834_1

Il est déjà accroché dans mon salon et je n'arrête pas de l'admirer. 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
C
WAHOU!! Que de travail!! Tu peux être très fière de ton ouvrage! Bravo ma Huguette!! Bisous
Répondre
R
woua c est magnifique! bisous
Répondre
M
super beau, bravo<br /> <br /> big bizz
Répondre
B
tu peux etre fiere de toi il est magnifique
Répondre
B
Il est magnifique et il lui fallait bien un aussi joli cadre.Félicitations pour ce travail monumental.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité