Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
20 septembre 2015

quelques encours

J'ai bien brodé pendant mes vacances mais comme ce n'est pas encore finitionné je ne peux vous montrer. 

Par contre voici quelques en cours

Le sampler automne de jardin privé où nous avons rajouté les champignons ainsi que la frise

_MG_3426_1

Le labyrinthe de Frimousse où nous prenons le thé sous le rosier

_MG_3427_1

Et un sal blackwork que je brode en rouge puisque je n'aime pas le noir. C'est un sal sur plusieurs mois et j'aime beaucoup broder ce genre de technique

_MG_3421_1

 

35080687_p

Publicité
Commentaires
C
Des ouvrages qui vont être magnifiques<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, Tes réalisations en cours sont superbes ,,, bonne continuation pour la suite de tes ouvrages ,,, douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Bravo Huguette pour tous ces travaux .J'avais emporté de quoi broder mais on a tellement crapahuté que je n'ai pas aligné 10 croix.... Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Très jolis encours :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbes tes encours , j'adore le sal blackwork en rouge
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité