Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
17 décembre 2015

étoile de Noël

sur le site de DMC Carton Marie nous a encore gâtée cette année en nous offrant un tuto pour une étoile de Noël en cartonnage. Ce fut un plaisir de la faire mais elle n'est tout de même pas réussie à 100%

17

 

Un petit tour dans la lavande avec le sal "un brin de lavande " de Madame la fée

Ce mois il fallait broder

17

et le tout

17

Autre broderie selon une grille de couleur d'étoile "Lettre d'Amour"

17

 

A bientôt

 

xmas017

Publicité
Commentaires
H
merci ma petite Marie. Je vous souhaite à tous un joyeux noël. gros bisous
Répondre
C
Tu es trop modeste ma Huguette! Elle est superbe ton étoile!!! Bravo!!!
Répondre
B
Je la trouve jolie ton étoile et j'ai presque senti l'odeur de ta belle lavande et ta lettre est vraiment superbe,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
C
Même si elle n'est pas parfaite elle est belle .<br /> <br /> J'aime beaucoup ta lettre avec l'ange<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est superbe, tu as fait du beau travail<br /> <br /> ton étoile est magnifique et tes broderies j'adore, bravo Huguette<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité