Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
19 septembre 2016

quelques avancées

Toutes les bonnes choses ayant une fin, me voilà de retour de vacances. 

Comme je ne pars jamais sans quelques toiles à broder voilà quelques avancées

Un brin de lavande de Mme la fée

2016

2016

La nuit magique de Mme la Fée

2016

2016

Une petite avancée sur Bienvenue à la montagne également de Mme la fée commencé il y a quelques années

2016

2016

et pour terminer la troisième partie du Shabby Summer Calndar de Cuore e Batticuore

2016

2016

Ce sera tout pour aujourd'hui. 

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Huguette ,,, Bravo pour toutes ces belles broderies ,,, elles sont superbes et tu as bien avancées sur chacune d'entre elles ,,, bonne continuation pour la suite de tes ouvrages ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
WAHOU !!! Quelles belles avancées!!! Bisous
Répondre
P
Belles avancées :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
eh bien tu n'as pas chômé pendant tes vacances <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
D
de nombreux ouvrages ou tu as bien avancé.Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité