Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
2 décembre 2016

calendrier de l'avent

Cette année je me suis inscrite pour un calendrier de l'Avent

Hier 1er décembre j'ai reçu de la part de Nelly non pas bébé à bord, mais brodeuse à bord. Très original

2016

de ma part elle a reçu des tissus patch de Noël

 

2016

 

Aujourd'hii 2 décembre je vais avoir les mains toutes douces avec cette crème nourrissante pour les mains que j'ai trouvé dans mon paquet

2016

et de ma part un coeur en feutrine

2016

Bonne journée et à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce calendrier de l'avent<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, Beau début d'ouverture du calendrier de l'avent ,,,jolis cadeaux ,,, bonne continuation pour la suite ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Deux premiers cadeaux intéressants.
Répondre
M
Très originale la crème pour adoucir les mains avant d'attaquer la broderie. Très sympa "Brodeuse à bord".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Très jolie échange <br /> <br /> on verras la suite <br /> <br /> Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité