Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
6 décembre 2016

calebdrier de l'avent 6 décembre

Encore un petit paquet à ouvrir et une surprise à découvrir. 

Aujourd'hui j'ai découvert un patron-tuto complet pour faire un sac à dos

2016

MissdesT quand à elle, elle a découvert des bougies led

2016

Ce matin, je l'ai passé dans ma cuisine à faire des bredele. Voici déjà 3 sortes. Des schwowebredle (petits gâteaux de Noël alsacien) des spritz et des palets de dame

2016

Je vais de ce pas retourner dans ma cuisine pour continuer

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Hummm! Ces biscuits avaient l'air succulents!
Répondre
N
Super votre échange, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens aussi lol..........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
O
Très jolie échange<br /> <br /> et pour les brededle je viendrait demain pour les goûtés MDR<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Oui ça me rappel qu'il faut que je fasse aussi des bredeles.<br /> <br /> Les tiens donnent envie, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Très beaux les gâteaux et bel échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité