Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
13 décembre 2016

calebdrier de l'avent 11 et 12 décembre

Encore de belles suprises ces 2 jours

hier 12 décembre j'ai découvert un joli cintre en bois

2016

Tandis que MissdesT découvrait une petite pochette en forme de petite culotte

2016

Aujourd'hui en déballant mon paquet j'ai trouvé un joli berlingot en tissu "chouettes" comme j'aime

2016

Et ce berlingot était rempli de petites pinces très utiles pour la couture. Merci Miss 

2016

MissdesT quand à elle, a reçu une bobine de fil doré diamant de DMC

2016

A bientôt pour la suite de ce calendrier. C'est toujours un plaisir de découvrir chaque jour un joli cadeau. 

Publicité
Commentaires
C
Sympas tous ces cadeaux du calendrier de l'avent <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super votre échange, j'aime beaucoup vos petits cadeaux <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, Tu as découvert de beaux cadeaux ,,, à bientôt pour la suite ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
O
Et toujours aussi beau ce échange<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité