Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
17 décembre 2016

calendrier de l'avent du 15 au 17

Encore de jolis cadeaux trouvés dans mes paquets

Le 15 une chouette en cire d'abeille

2016

Le 16 des planches de stickers pour décorer mes cartes

2016

et aujourd'hui une grille de Sarah Guermani "Mon coeur"

2016

Tandis que MissdesT a découvert

le 14 des bougies chauffe plat en forme de feuilles

2016

Le 15 des coeurs à broder en lin

2016

Le 16 2 biscornus de Noël

2016

et aujourd'hui un morceau de dentelle large

2016

Bonne journée  à toutes

Publicité
Commentaires
P
Superbe votre échange de l'Avent bravo à vous deux <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Toujours aussi sympa les cases du calendrier de l'avent<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
O
Toujours aussi jolie les échange <br /> <br /> Bisou
Répondre
B
super votre échange de l'avent, bravo à toutes les deux <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe tous ces échanges, je suis revenus en arrière pour voir tous les petits cadeaux et j'ai adoré la petite culotte, et la toile aïda avec les ciseaux est très originale et moi non plus je n'en avait jamais vu.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité