Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
26 décembre 2016

calendrier de l'avent. La fin

Nous voici arrivées à la fin du calendrier de l'avent avec un dernier cadeau pour le 25 décembre. 

MissdesT m'a offert l'agenda créatif 2017 des éditions de saxe

2016

Tandis que MissdesT a reçu un napperon en hardanger

25

ainsi que des langues glacées et des chocolats

25

Merci Miss pour tous ces cadeaux reçus tout au long de ce mois de décembre. Ce fut un plaisir de faire cet échange avec toi. 

 

Publicité
Commentaires
N
un bel échange se termine bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
contente d'avoir échangé avec toi et de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> big bizz
Répondre
O
Très jolie échange<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Très sympa ce calendrier de l'avent, bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un très bel échange bien réussi.Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité