Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
17 janvier 2017

Teddy

Il y a quelques années ma soeur s'est acheté cette grille, mais ne se sentant pas trop douée pour la broderie surtout avec toutes ces perles elle m'a demandé de la lui broder. Je viens de la terminer

2017

En détail, l'ourson abeille

2017

L'ourson ange sur son nuage

2017

Le pècheur avec sa prise

2017

Et la demoiselle avec son bouquet de fleurs

2017

Monique, si tu passes par là, il est terminé. C'est fini plus d'ourson au club hihi

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Ton ouvrage est trop beau bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, Joli ouvrage ,,,pas commun ,,, j'aime ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure ,,,
Répondre
D
mignons tous ces Nounours, ta souer va être ravie.
Répondre
J
Ils sont mignons tous ces petits nounours ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josy
Répondre
B
Joli travail de patiance,il est très réussit, bravo.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité