Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
15 février 2017

quelques sals

La deuxième partie du sal de Maryse

2017

2017

La première partie du Sal de Frimousse "Fantaisie potagère"

2017

Les deux premières parties d'un sal en "glazig" broderie bretonne

2017

Et ppour terminer un sal commencé il y a quelques années puis abandonné que j'ai repris en le baptisant mon ouvrage du dimanche. Après quelques dimanches le voilà terminé. C'est une grille de Mme la fée

2017

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
J'adore at toile de Madame La Fée..cela aurait été un "crime" de ne pas le terminer.. tu as beaucoup de patience!! félicitaions!! Moi je ne fais plus aucun SAL uniquement des projets perso..et je reste sur une grille à la fois..c'est plus facile à gérer!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou, <br /> <br /> Belles avancées bravo, elle est très jolie ta broderie de Mme la Fée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu travaille comme un chef huguette , bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
O
Des très jolie ouvrage<br /> <br /> et bonne continuation <br /> <br /> Bisou
Répondre
N
Magnifique tous ces ouvrages, bravo Huguette<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité