Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 février 2017

encore un cadeau

J'ai encore reçu en cadeau pour mon anniversaire

Un très joli sac. Quand je l'ai déballé je me suis dit qu'elles étaient belles ces chouettes mais finalement j'ai remarqué que ces chouettes avaient une queue. Donc ce sont des chats-chouettes hihi

2017

Le sac contenait des cartons pour faire des cartes, des rochers à la guimauve et une très belle carte brodée par ses mimines

2017

La carte de plus près. Myosotis excelle en peinture à l'aiguille

2017

Merci myosotis pour ces beaux cadeaux. 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique bravo à ta copine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
superbe cadeaux , bravo à myosotis <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, Tu as reçu de beaux présents ,,, Jolie la peinture à l'aiguille ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Supers cadeaux, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Tu as été bien gâté par Myosotis.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité