Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
16 avril 2017

échange d'ATC

Pour Pâques nous avons fait un échange de cartes ATC

Voici celle que j'ai envoyé à Ancolie d'après une grille de Sablaise

2017

Et celle que j'ai reçue de la part de myosotis. Admirez cette très belle broderie glazig. C'est une pure merveille

2017

Le mois dernier le thème était maquillage dans l'échange de carte ATC organisé par Corinne "passionbrode77"

Badou a reçu celle-ci

pour Badou mars 2017

Et Badou m'a envoyé

2017

A bientôt

 

4ba28610

Publicité
Commentaires
N
Bravo à vous pour ces superbes échanges d'atc<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Bonjour huda ,,, Bravo pour vos échanges ,,, Les ATC sont magnifiques ,,, bravo à toutes ,,, belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
E
trop sympa ces échanges..j'aime beaucoup la dentelle sur la première carte..et la broderie glazig est magnifique!! super!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Elles sont très belles vos ATC.<br /> <br /> Bises et bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Balinette
Répondre
B
ton ATC de pâques est superbe , et j'ai adore la carte que tu m'as envoyé pour l'ATC mode <br /> <br /> joyeuses pâques <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité