Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
15 octobre 2017

échange des régions

Je ne vous ai pas encore montré l'échange des régions que nous avons fait sur notre forum de la ruche

il fallait 

1 réalisation faite main en relation avec la région

1 spécialité gustative sucrée ou salée

1 carte postale de la région

2 ou 3 bricoles dans le thème

Voici ce que j'ai envoyé à myosotis

Un cadre avec un coeur brodé

des sticks d'Alsace ainsi que des spritz aux amandes

3 échevettes de fils du rhin

494358WP20170902001_1

Le tableau de plus près qui représente un coeur que l'on trouve dans l'art populaire alsacien, les dossiers des chaises, les volets des maisons le mobilier peint ainsi que le linge de maison. Il vient du livre "l'Alsace en rouge et blanc" 

d'Annick Abrial

294173WP20170902002_1

A la place de la carte postale j'ai trouvé original d'envoyer un sac à commission qui a d'ailleurs beaucoup plu

 

490665WP20170902007_1

De la part de Balinette j'ai reçu tout ce qui tourne autour de la violette de Toulouse, enfin presque tout

une jolie boite, des bonbons à la violette, 1 petite bougie, du parfum d'ambiance à la violette, un petit savon en forme de coeur à la violette, des rillettes de canard et de la confiture de figues maison

ainsi qu'un joli petit tableau aux violettes

DSCN1272_1

D'un peu plus près

DSCN1273_1

Et j'oubliai la jolie serviette d'invité "violettes de Toulouse"

DSCN1274_1

Encore un grand merci Balinette pour ces cadeaux. 

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
D
un très bel échange, bravo a vous deux.
Répondre
E
génial!! ta si belle région l'Alsace est tout à fait bien représentée avec ce magnifique cœur et toutes ces gourmandises..et Sylvie a tout aussi bien décliné le thème de la violette dans son envoi!! bravo à toutes les deux pour ces échanges de régions!!!<br /> <br /> très belle semaine et gros bisous
Répondre
P
Superbe échange des régions, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Très bel échange !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité