Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2017

anniversaire forum

Cela fait un peu plus d'un an que notre forum de la ruche a été créé

Pour cette occasion une de nos copines a créé une grille au point compté où nous étions libre de l'interpréter à notre guise. Soit la broder entièrement soit seulement une partie. 

Moi, j'ai choisi de ne pas broder la frise ni queslques pots de fleurs

Voici donc mon interprétation. Un mélange de point de croix et de broderie au ruban

DSCN1308_1

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Superbe! bravo!
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, Bravo pour cette jolie broderie ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Très beau travail bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
superbe broderie , bravo <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est très joli :)<br /> <br /> Bon anniversaire à votre forum.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité