Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
2 février 2018

boite ronde

Comme tous les premiers jeudi du mois notre club de broderie se transforme en club de couture et nous y passons la journée. 

Ce mois-ci nous avons cousu une boite ronde d'après un modèle de "un petit bout de fil"

la boite fermée

DSCN1494

la boite ouverte

DSCN1495

et de plus près le couvercle de la boite. La broderie glazig m'a été offerte par mon amie bretonne. Cette broderie est d'une grande finesse et digne d'une pro. 

DSCN1493

Encore merci à Marthe pour cette belle broderie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Huda ,,, Bravo pour cette jolie boîte ,,, Une merveille ,,, et la broderie trop trop belle ,,, bravo à ton amie aussi ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Oh elle est trop belle ta boîte et en plus avec une chouette.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
L
Bravo pour ta boite et bravo à ton amie pour la belle broderie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
bravo à toi pour la boite et à marthe pour la broderie <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ho la la, c'est trop beau, bravo, je kiffe grave, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité