Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
3 février 2018

un peu de tout

Pour ma broderie du Nouvel An j'avais choisi le sampler alsacien de jardin privé. 

Il avance bien

DSCN1498

Un sal chez Artémis. La pyramide cléopâtre. La première partie a été de broder les 4 triangles et la partie 2 les 4 rectangles

DSCN1496

la broderie de plus près. Ce ne sont que des points arrières. Lisabrod ce n'est pas pour toi je crois hihi

DSCN1497

et puis un nouveau Hal chez Vavi dont voici la première partie

DSCN1492

 

 

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas ce sampler!
Répondre
P
Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire, entre adoratrices des chouettes, je peux te dire qu'elles sont supers, et le Renato Parolin aussi, je suis un peu jalouse ;-) bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Très variés tous ces ouvrages et jolis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
De beaux ouvrages<br /> <br /> belle semaine
Répondre
B
Tu as bien travaillé, ils sont tous beaux tes ouvrages.<br /> <br /> Bonne continuations dans tous tes SALS.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité