Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
15 avril 2018

broderie Diamant

La broderie Diamant n'est finalement pas de la broderie. 

Il s'agit d'une toile adhésive où l'on colle de petis strass

Je me suis laissé tenter par cette jolie chouette

DSCN1634_1

Après quelques dimanche après-midi puisque je me réserve le dimanche pour cette occupation voilà où j'en suis. 

C'est très agréable à faire mais c'est assez minutieux. Il y a beaucoup de changement de couleur donc ça n'avance pas vite

DSCN1635_1

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
P
Superbe résultat!
Répondre
M
bonjour oui j aime beaucoup j en est fait 5 tous plus beau les uns que les autres j ai fait la chouette il me faut 1 mois a raison de 2 heures par jours tu peux aller sur brodeuses du monde les prix sont tres abordables bonne journée
Répondre
S
Quel travail de patience ! Mais le rendu a l'air d'en valoir la peine !
Répondre
B
Quel travail de patience mais c'est déjà très joli, alors bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> C''' magnifique ,,, Je connais cette technique depuis peu ,,, cela à l'air sympa à réaliser ,,, Le début est déjà super beau ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité