Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
7 septembre 2018

quelques avancées

Celà fait longtemps que je n'ai plus rien mis sur mon blog. 

Entre des soucis de santé et les vacances, le temps a passé.

Depuis mon dernier article j'ai quand même un peu travaillé

Une avancée sur le sal où je suis très en retard "Autum Sampler" de Sara Guermani

20180701_115140_1

et voilà où j'en suis pour le moment

20180701_115153_1

Un autre sal "Le jardin aux Trèfles" de Atalie dont voici la première partie 

DSCN1712_1

Pour changer un peu de broderie au rubans, un petit bouquet d'après ma composition personnelle

DSCN1825_1

de la broderie hardanger.

Un pochon "pois de senteur" dont le produit de la vente des grilles va à l'association "Iceberg" et crée par 

Cécile POZZO DI BORGO

Après la 7ème étape

DSCN1830_1

Ce sera tout pour aujourd'hui

images

 

Publicité
Commentaires
C
Sublimes ouvrages et en cours !! bravo c'est super beau ! <br /> <br /> j'adore les couleurs et styles !<br /> <br /> bises, bonne semaine d'automne
Répondre
A
De très jolies réalisations,bravo!<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
P
Superbe tous ces ouvrages bravo<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Jolis ces ouvrages !<br /> <br /> Broderie aux rubans magnifique !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Bravo Huguette, tu as bien travaillé, toutes ces broderies sont très belles.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité