Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
3 novembre 2018

quelques échanges d'ATC

Chez Passion brode le thème est toute l'année une ATC de Véronique Enginger

En Septembre j'ai reçu de Céline

DSCN1922_1a

et Octobre

DSCN1923_1a

Je lui ai envoyé en Septembre

DSCN1853_1

 

et en octobre

DSCN1870_1a

Chez Titemag le thème du mois de Septembre était coquillage/étoile de mer

Véronique m'a fait parvenir cette jolie ATC mais dommage que le coquillage qu'elle y a cousu s'est cassé pendant le voyage

DSCN1924_1

Elle a reçu

DSCN1852_1

En Octobre on commence les envois de Noël le thème étant bottes/cheminées

Véronique m'a envoyé

DSCN1926_1

Et pour ma part c'était

DSCN1903_1

Ce sera tout pour aujourd'hui

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
D
de beaux échanges bravo.Biz
Répondre
Y
Très jolies toutes ces ATC. Bravo
Répondre
M
J'adore la cafetière le sucrier et le pot à lait ...mais bravo pour les autres...Bisous Monique
Répondre
C
De jolis échanges,bravo à toutes<br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbe échange d'atcs bravo à vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité