Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
2 décembre 2018

ATC

En Novembre chez Titemag nous avons déjà commencé les échanges sur le thème de noël.

Le thème était Bonhomme de neige ou père Noël

Véronique m'a envoyé ce joli père noël

 

DSCN1954_1

 

et moi je lui ai fait parvenir le bonhomme de neige

DSCN1946_1

Chez Sandrineatc dans une liste de personnes qui désirent une atc d'un certain thème chacune choisi le thème qu'elle a envi de broder d'où le nom "à vous de décider"

Pour ma part j'ai choisi de recevoir une atc sur le thème des fleurs et c'est Jeanine qui me l'a envoyée

DSCN1953_1

 

Cmafalda quand à elle avait choisi de recevoir une atc dont le thème était cactus et voilà ce que je lui ai envoyé

DSCN1867_1

Bon dimanche à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles ! encore merci pour ton envoi ! bises et bonnes fêtes
Répondre
P
Elles sont belles vos atcs bravo à vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
De biens jolis a.tc<br /> <br /> C'est superbe
Répondre
S
De bien beaux échanges ! Merci de participer ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
C
De jolies ATC!Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité