Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
31 décembre 2018

les derniers ATC de l'année

L'année se termine chez Titemag avec comme thème sapin, décos

Véroniques m'a envoyé ce joli sapin

DSCN1996_1

Tandis que moi je lui ai fait parvenir de belles bougies

DSCN1990_1

Chez passion brode aussi l'année avec Véronique Enginger s'achève. 

Pour Céline j'ai brodé cette petite robe de fête

DSCN1980_1

Tandis que Céline m'a envoyé ce bel ours blanc

DSCN1974_1

Je vous souhaite à toutes de passer un joyeux réveillon et à l'année prochaine

aeplissi

Publicité
Commentaires
I
Très belle fin d'année avec ces ATC !<br /> <br /> Bonne et heureuse année !
Répondre
M
Rooo comme elles sont jolies ces ATC!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille mais surtout la santé!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
E
l'année se termine en beauté!! j'aime ces bougies..et cet ours blanc bravo à toi pour tous ces échanges.. tu continues l’année prochaine ??? <br /> <br /> très bon réveillon et bonne année 2019 dans la santé et la joie gros bisous!!!
Répondre
D
l'année se termine en beauté avec ces ATC !<br /> <br /> Belle année 2019 !<br /> <br /> A+
Répondre
R
Super ces échanges.<br /> <br /> Bonne année 2019, brodée bien sûr !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité