Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2019

divers ouvrages

Comme toute bonne brodeuse j'ai commencé un ouvrage le 1er janvier

Il s'agit du sal de Frimousse intitulé "au fil des saisons"

DSCN1998_1

RV à la fn du mois pour l'étape entière

Chez Amélie je continue le sal  de Lili point. Chacune a choisi un ouvrage de cette créatrice

Comme j'ai déjà l'orchidée, la marguerite et le coquelicot je reste dans les fleurs et je continue avec l'iris

voilà où j'en était fin novembre

DSCN1950_1

Je n'ai pas trop avancé en Décembre 

DSCN1999_1

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
bravo pour la nouvelle grille ! et l belle avancé de petites croix xxx<br /> <br /> bises, bon mois de janvier !
Répondre
F
Je me réjouis de découvrir la suite de tes ouvrages de l'année !
Répondre
N
Un beau début, tes ouvrages sont prometteurs, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
bravo , j'aime beaucoup l'iris <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu es une brodeuse très assidue et toujours avec de beaux ouvrages.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité