Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
30 mars 2019

sal LLP et autre

Voici le moment venu de vous montrer la progression du sal LLP dont j'avais choisi de broder le Lys

le mois dernier j'en était là

DSCN2079_1a

et voilà où j'en suis aujourd'hui

DSCN2100_1

Sur son blog Lesley Teare nous invite à broder "Blackwork anémone

123200605

Après la huitième étape

DSCN2101_1

Et à ce jour après la neuvième étape

DSCN2108_1

 

 

A bientôt pour la suite

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
T
Très belle avancée BRAVO et à bientôt Bisous Titine
Répondre
C
Bravo pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> belle semaine
Répondre
P
De bien belles broderies ☺ bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
Oh qu'il est beau ton lys.. j'adore les fleurs de Lili point!! celui-ci je l'ai brodé et je me réjouis de voir ton avancé sur ton blog!! bravo<br /> <br /> Pour cette anémone elle est très belle et je t'admire à la broder .. je n'arrive pas à broder cette technique et pourtant quel beau rendu!!<br /> <br /> Je t'encourage sur ces deux projets ( enfin je pense que tu en as d'autres en cours ..)<br /> <br /> gros bisous belle fin de weekend!!
Répondre
B
bravo j'adore ton lys et ton anémone est superbe , pour ma part je ne l'ai pas encore commencé je vais m'y mettre cet été après la naissance de mon petit fils car là je uis en pleine layette <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité