Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 mai 2019

Pâques et 1er Mai

muguet porte bonheur

 

Pour Pâques  Passion Brode a organisé un échange sur son blog. Il fallait envoyer une ATC sur le thème de Pâques, une carte et une gourmandise

J'ai envoyé à Alice47

alice 47 passion brode pâques 2019

l'ATC de plus près

DSCN2126

et j'ai reçu de la part de Bernadette

DSCN2149_1

 

Il y avait aussi du chocolat mais qui a été mangé avant la prise de la photo

 

Sur le forum de Ticoeur, c'est un échange d'ATC ayant pour thème "1er Mai" qui a été organisé

J'ai envoyé à Arlette

 

pour Arlette Colomb 2019

 

et j'ai reçu de Pierrette67

DSCN2148_1

 

Passez toutes une bonne journée

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très beaux échanges !! <br /> <br /> des belles Atc et courriers !! <br /> <br /> bravo : )<br /> <br /> bises ! bonne semaine !
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles broderies ,,, ce sont de beaux échanges ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Joli tout ça!Bravo à toutes<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
Voilà de beaux échanges, j'adore ton petit lapin.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Balinette
Répondre
R
Sympa ces échanges ! Quand j'aurai plus de temps…...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité