bravo c'est superbe , merci pour les fleurs elles sont superbes bonne journée
bises
Très réussi ,et tu vas en faire quoi? Quelle finition ? Bisous Monique
je vais en faire une bannière. Bisous à jeudi journée continue
Coucou Huguette ,
quelle magnifique broderie ! J'adore ...
Très jolies fleurs chez toi !
Bonne journée , bisous .
Comme tout cela est bien beau.. j'adore les couleurs si douce!! tu brodes vraiment bien c'est parfait!! ce SAL te convient très bien alors bonne suite! gros bisous très chauds bonne journée ensoleillée!
Ta broderie est magnifique. Je t'envie de pouvoir réaliser une telle merveille.
Merci pour les fleurs.
Belle journée et à bientôt.
Je suis d'accord avec les copines!!! j'adore cette broderie!!! bravo à toi
Merci pour ces belles fleurs
Bisous, et douce après midi.
Marie.
et très joli, bravoooo
Coucou, plus je regarde cette broderie plus je suis en admiration . Hâte de découvrir la suite . Bon après midi . Bisous
très belle broderie, j'apprécie car moi je ne suis pas très hardenger mais je reconnais le beau travail.
Jolies fleurs, bisous
Elle est trop belle ta broderie bravo j'avance doucement je viens de terminer l'étape 4, comme tu dis c'est très agréable à broder
Gros bisous Pierrette67
très belle jardinière de fleurs
J'aime beaucoup ta broderie avec ces couleurs pastels.
Tu as de bien jolies fleurs.
Bises
Balinette
ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre.
bonne journée
bises