ROOOO LA LA comme c'est beaux tout ça!!!
MAGNIFIQUE!!!
Bon dimanche en espérant que ce soit le dernier jour pour la chaleur car j'en ai plus qu'assez!!
Schmutz
Merci Myriam. Moi aussi je n'en peu plus de cette chaleur. Hier j'ai failli faire un malaise du coup aujourd'hui je ne sors pas. Schmutz
wouah c'est superbe tout ça bravo bon dimanche en espérant que la fraicheur va être de retour bises
Très jolis tout cela bisous
Coucou Huguette ,
BRAVO pour ces superbes avancées ! Tes broderies sont sublimes ;
Bon dimanche , bisous
merci Mamisette
Coucou Huguette!!! j'adore ces broderies!!! elles sont magnifiques
bon dimanche!!!
Gros bisous caniculaires
Marie.
merci Marie
oh la la mais que c'est beau!!! ce SAL de Maryse est d'une telle poésie romantique et ton fil est d'une belle douceur pour ce Flowers Patch
J'espère que tu vas bien!! aujourd'hui c'est vraiment désagréable hier on avait encore un peu d'air mais pas aujourd'hui!!
courage demain ça ira mieux!!
gros bisous bon dimanche et belle suite dans tes projets!
Ton sal de Maryse est magnifique ...Je suis toujours à la traîne... et ton flower patch est superbe .Bravo bisous Monique
M'enfin Monique, on ne traîne pas, on travaille hihi. Bisous
Coucou, ce sal de Maryse est vraiment superbe. Je regrette de ne pas l'avoir fait . Trop trop beau !!!!!! Bel fin d'après midi . Bisous
Tout en douceur, tout avance joliment...
merci Flo
Magnifique tes broderies
Flowerpatch avance bien, j'en suis à la 6ème étape
Gros bisous Pierrette67
tes deux ouvrages sont vraiment très chouettes
Merci
une belle broderie cette grille de Maryse, ton hardenger avance bien.
Bisous
ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre.
MAGNIFIQUE!!!
Bon dimanche en espérant que ce soit le dernier jour pour la chaleur car j'en ai plus qu'assez!!
Schmutz