c'est trop mignon , bravo à toi bon dimanche bises
Très mignon .... bisous monique
Très joli et bien coloré .
Bonne soirée
Schmutz
très belle broderie BRAVO
Wouah ! c'est trop joli !
Bonne semaine, brodée ou pas !
super joliiiii bizous
Qu'est ce que c'est joli ! Bravo !
c'est beau ... COloré, j'adore !
C'est très beau!Bravo
bisous belle journée
Très jolie broderie, bravo
Gros bisous Pierrette67
Très belle broderie et j'aime beaucoup ces couleurs.
Bises et bonne après-midi.
Balinette
Très coloré ce projet .les motifs sont naïfs et trop mignons...bravo de suivre ce joli projet et bonne continuation Belle journée...gros bisous
C'est très frais ! La musicienne que je suis aime beaucoup la clef de sol fleurie...
Belle journée à toi
Bonsoir Huda ,,, Bravo pour ce bel ouvrage ,,, J'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite de cet ouvrage douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles?? la santé ça va? le genou? tu supportes les chaleurs?
je suis en "chômage technique" car la maman de ma Poupette a accouché et elle garde la petite avec elle du coup je suis "déjà" en vacances!!
je t'embrasse porte-toi bien !!
ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre.
Il est très joli ce sal!!! j'admire chez frimousse.
Belle avancée, et bonne continuation
Doux dimanche à toi
Bisous.
Marie.