ça y est je peux partir en vacances.
Mon sac à dos est terminé. Merci à Lylalou qui m'a aidée à le réaliser
Oups
Sur la photo je remarque que je n'ai pas bien fermé le rabat, il est un peu de travers
J'ai également terminé le ballotin octogonal fait en sal sur le blog "les broderies d'Artémis"
un mélange de broderie et de cartonnage
Il reste à faire le pique aiguille et le biscornu























belle journée