Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
27 juillet 2019

un peu de couture et broderie

ça y est je peux partir en vacances. 

Mon sac à dos est terminé. Merci à Lylalou qui m'a aidée à le réaliser

Oups

Sur la photo je remarque que je n'ai pas bien fermé le rabat, il est un peu de travers

DSCN2246_1

DSCN2247_1

 

J'ai également terminé le ballotin octogonal fait en sal sur le blog "les broderies d'Artémis"

un mélange de broderie et de cartonnage

DSCN2254_1

DSCN2255_1

DSCN2256_1

 

Il reste à faire le pique aiguille et le biscornu

 

53759d56

Publicité
Commentaires
R
ouah!!! ils sont magnifiques ces sacs!!! bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée
Répondre
E
Pour répondre à ta question j'ai trouvé ce multi cadre chez Action mais j'en ai vu aussi chez Giffi et à Centre Accord mais tu peux aussi en trouver chez Leroy Merlin!! <br /> <br /> je te souhaite une belle journée il va faire chaud!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est magnifique...tu es vraiment douée...<br /> <br /> J'adore ce mélange de cartonnage et broderie...toutes mes félicitations <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances.. Les nôtres sont terminées....mais c'était super..<br /> <br /> Gros bisous porte toi bien
Répondre
M
Wouahhh quel beau travail !!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Un " PEU " de couture et broderie...quelle modestie ! Tout est magnifique et tu n'as sans doute pas compté les heures pour les réaliser. BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité