Merci pour cette ballade en photos, je n'y suis jamais allée, j'aimerais beaucoup, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz
Corinne
J'ai fait tout ça ,c'est très intéressant .Je me souviens bien du moulin...Bisous et bonne continuation ...
Je connais bien puisque c'est par chez mes parents.
Bientôt nous y emmènerons notre petite Julia.
Ménage toi pendant tes vacances.
Bises à vous deux
Coucou Huguette ,
très jolie balade dans une région que je ne connais pas . MERCI pour le partage .
Bel après-midi , bisous ensoleillés .
J’ai visité ce château il y a quelques années.Superbe région.
Bisous Annelise
Bonsoir Huda ,,, De belles photos de tes vacances ,,, joli région ,,, bonnes vacances ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Quellr jolie région que je ne connais pas du tout...Merci pour tes photos j'aime beaucoup les moulins.. Je comprends sue tu n'as pas pu y monter ça m"a l'air bien haut...
J'espère que ton genou te laisse tranquille et que tu peux profiter de tes vacances Gros gros bisous et à bientôt pour la suite Belle soirée
sans mon genou j'y serai bien monté et même, mais mon homme est plus raisonnable que moi. Bisous
Merci pour ces belles photos profite bien de tes vacances
Gros bisous Pierrette67
jolie baladeet jolies photos, tout le temps que j'ai habité dans les PO, je n'ai jamais visité le musée de Tautavel.
bonne soirée bisous
merci pour le partage et bonne vacances bises
Merci Badou. Bisous
Rassure toi!!! je n'aurais pas pu monter là haut non plus...
Belle ballade...Merci pour les photos!!! nos ancêtres mouraient jeunes, soit disant mais étaient bien costauds quand même!!!
Bonne journée
Bisous.
Marie.
J'y suis montée il y a une vingtaine d'année mais avec mon opération du genou assez récente mon homme a dit non. Bisous
De jolies photos
Belle journée
Wouahh le village doit être magnifique ainsi que le château!!
Merci pour le partage,profite bien de tes vacances!!
Bonne soirée
Schmutz
ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre.
Corinne