Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2019

Dalia

Sur le forum de Ticoeur, Line oraganise un Hal "Dalia" une grille de Mamen

Au final celà devrait donner un coussin

Voilà les 2 premières parties. 

La première qui n'était pas repassée

DSCN2433_1

DSCN2449_1

Etape 2

DSCN2448_1

 

DSCN2450_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                           

La suite dans une semaine environ

Bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
OHHHH il va être très beau, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous Huguette.
Répondre
D
du bel ouvrage
Répondre
E
quelle patience!! je te félicite pour ce beau projet!! est-ce le même que celui que Lubyemy38 fait? en tous les cas c'est fin quelle patience!!<br /> <br /> gros gros bisous et très bonne semaine à toi!! bonne suite!! bisous
Répondre
T
Wouawww superbe boulot ! ;-) bonne continuation. bisous
Répondre
L
Ton coussin sera superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité