Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
3 janvier 2020

divers

Je souhaite à toutes mes abonnées

bonne-annee_062

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. 

 

Pour rester dans la tradition, bien que j'ai pas mal d'en cours à terminer, j'ai commencé une nouvelle broderie

 

DSCN2563_1

Les premières croix du 1er janvier

20200101_183227_1

 

Chez Sandrine nous brodons des ATC initiale. Chacune choisi l'initiale qu'elle voudrait recevoir

Claudine a choisi de recevoir la lettre C

 

Champagne Claudine-Sandrine déc

 

et pour ma part c'est la lettre L que j'ai choisie et que Claudine a brodé

 

DSCN2560_1

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Joli début de broderie ,,, un beau projet cette broderie ,,, <br /> <br /> et,,, les initiales sont belles ,,, <br /> <br /> Douce année 2020 ,,, surtout la santé pour toi et tes proches ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
Bonne et Heureuse Année 2020, brodée de nombreuses petites XXXX
Répondre
T
Un bien joli début ;-) Et de belles initiales. <br /> <br /> Et encore une fois, meilleurs voeux !! ;-) bisous
Répondre
C
joli ouvrage d'Hiver en cours , belle grille !<br /> <br /> et superbe lettres !<br /> <br /> très belles broderies !<br /> <br /> Meilleurs Veux !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi<br /> <br /> De bien belles broderies<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité