Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
14 mars 2020

vendredi 13

Amélie (clic à droite pour son blog) a organisé sur son blog un échange de carte ou ATC où devait apparaître le chiffre 13

Je me suis donc inscrite aux deux

Voici l'ATC que j'ai reçue de la par d'Odile

Un joli chat noir et son trèfle à 4 feuilles

DSCN2736_1

Pour ma part je lui ai envoyé une coccinelle avec également un trèfle à 4 feuilles

 

 

 

pour Odile Molina-13 mars2020

 

Pour l'échange carte j'ai reçu de la part de Mélanie cette jolie coccinelle

 

DSCN2737_1

 

Et voici celle que je lui ai envoyée

 

pour Mélanie-13 mars2020

 

9d6cc871

Publicité
Commentaires
N
Un joli échange, bravo !
Répondre
C
Un très bel échange - félicitations - bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
C
ils sont magnifiques vos échanges !! bravo : ) <br /> <br /> bisous !
Répondre
L
superbes vos atc, mignonnes biz
Répondre
T
Supers chouettes échanges ! bravooo. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité